Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-22T06:34:00+01:00

vive la neige!!!

Publié par bebi

c'est pas moi qui le dis ca hein!! c'est les enfants qui disent ca.

 

et pour cause. pour la première fois de leur vie, parce qu'il faut admettre qu'il y avait bien qu'on avait pas vu ca, ils ont pu pratiquement nager dans la neige. vous pensez s'ils s'en sont donné à coeur joie.

 

ils ont essayé de faire des anges de neige, des "petites" boules de neige, et un bonhomme de neige.

 

100 1140100 1141100 1143100 1144100 1146100 1150100 1138100 1162

 

seuls thomas, qui a trouvé la neige beaucoup trop froide, et nathan qui trouvait que décidément un biberon était bien plus intéressant, n'ont pas participé à cette débandade.

 

Voir les commentaires

commentaires

S
<br /> <br /> ouh la la quelle neige  un bonheur pour les enfants pendant les vacances de noel !<br /> <br /> <br /> merci pour ces belles photos !<br /> <br /> <br /> bibis ma douce <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah c'est sur qu'ils se sont bien amusés!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Qu'il en profitent bien. Moi je peux pas, mes petits sont malades, pas le moment de sortir pour jouer dedans.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> soigne les bien, un gros calin de sa maman ca fait toujours du bien!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je kiffe la dernière photo !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> loool<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ah !! ca petits...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> lol et je vois que ton "grand" le plus grand de tous etait de la partie aussi !! je pense quil a du sen donner a coeur joie le Olivier !! ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous a tous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah ca c'est sur!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est certain que cette année ils sont gatés de ce côté là et en plus au moment des vacances donc ils peuvent en profiter<br /> <br /> <br /> joli bonhomme de neige!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> en belgique on est en décalage d'une semaine par rapport à la france, mais c'est sur qu'ils ne se sont pas privés!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog