Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-10T09:12:45+02:00

Green Village

Publié par bebi
Green Village

J'ai une énorme envie depuis quelques jours. Je suis tombée sur ce modèle en me baladant sur overblog. Et je craaaaaque!!!

Alors j'ai le modèle, ça c'est fait. Mais je ne veux pas utiliser les fils d'origine. Je tiens beaucoup à mes chers DMC, et donc je cherche un échéancier qui puisse me permettre de transposer les références de la Collection DOME à la collection DMC.

Jusqu'ici, c'est compliqué, puisque sur le diagramme, les références DOME ne sont pas notées. Il ne me reste donc qu'à approcher les fils DOME des fils DMC pour trouver des couleurs correspondantes.

Ce qui va me demander quelques heures je pense hihi.

Mais bon, autant que ce soit fou dès le départ, pas vrai?

Par hasard, d'autres brodeuses l'ont en encours? Ca me plairait beaucoup d'en faire un sal commun

Voir les commentaires

commentaires

C
https://stitchart.net/fr/tablica-perevoda-nitok-muline/<br /> <br /> j ai trouve cela sur le net si cela peut te servir
Répondre
N
c'est un superbe ouvrage ! je ne connais pas les fils DOME ?
Répondre
B
Ce sont apparemment des fils asiatiques, mais j'ai sur le blog d'une brodeuse qu'ils donnaient un effet plus pâle que les DMC

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog