Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-09T08:36:00+01:00

visite francaise

Publié par bebi
ma nsp rox et son compagnon sont venus nous rendre visite dimanche. ils avaient hate de voir le nouveau petit troll qui vient d'agrandir la famille.

j'en ai profité pour prendre une photo au vol, et croyez moi elle est exceptionnelle cette photo, dixit rox

DSC00138

on a passé une après midi vraiment très sympa a discuter de plein plein de choses!!!

et petit nathan a été super gaté, regardez ce qu'il lui ont offert

DSC00296DSC00297 

on a vraiment apprécié cet après midi en votre compagnie, faudra se refaire ca!! 

Voir les commentaires

commentaires

C
<br /> Superbe ce bavoir, le motif viens d'un magazine ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ca je ne saurais pas dire<br /> <br /> <br />
S
<br /> qu'il est gâté le beau nathan une bel tenu de mec ! et la bavette pour rappeler qu'il est encore bébé !<br /> nsp ?<br /> big bisous à toute la famille<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci<br /> <br /> nsp c'est une amie brodeuse par correspondance <br /> <br /> <br />
R
<br /> On a été très contents de venir vous voir!! maintenant on attend que Nathan grandisse pour revenir le voir dans son ensemble lol<br /> Et en tous cas, même si on part dans quelques temps du Nord, t'inquiètes on gardera le contact, je te lacherai pas comme ça, jem'accroche moi! et Darling a de la famille dans le Nord donc quand on<br /> viendra les voir on fera un détour par la Belgique, et vous viendrez peut être nous voir à la montagne ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui j'espère qu'on gardera contact ma belle!!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> super, une belle journée gravée de plein de beaux souvenirs<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh oui!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> la bavette est vraiment jolie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci merci!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog