Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-21T09:22:00+01:00

tartes frangipane et kiwi

Publié par bebi

bonjour tout le monde!!!

 

ici on a un gros brouillard, on ne voit pas à 100 metres!!!

pfiou l'hiver commence à déposer ses valises. le froid, la neige, la glace...Brrrr, rien que d'y penser, j'irais bien chercher une couverture!!!!! heureusement qu'il y a Noel durant cette période, ca nous réchauffe!!!

 

Par contre, du coté de ma cuisine, hier, il faisait bien chaud. chéri a fait deux tartes: une à la frangipane, et l'autre aux kiwi.

 

Vous ne pouvez imaginer l'odeur qui peut provenir de cette pièce quand chéri est à ses préparations: des odeurs de gateaux, de pains, de tartes, de pains au chocolat.... que des tentations quoi!!!

 

bon ca va, allez, j'arrête de vous faire baver, et je vous montre son travail

 

kiwi

 

frangipane

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

N
<br /> <br /> bravo a ton homme !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour lui :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> beau travail , les enfants doivent être heureux ! pas que les enfants je pense <br /> <br /> <br /> j'arrive pour le café si il en reste même avec le brouillard <br /> <br /> <br /> bon dimanche biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> meme s'il n'en reste pas, tu es la bienvenue!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog