Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-12T06:07:00+02:00

sal petits bonheurs étape 4

Publié par bebi

bonjour à toutes!!

 

J'espère que vous avez du bon temps et que tout se passe bien.

 

voici les avancées de plusieurs participantes. un grand bravo à elles!!!! joli travail

Cloeti

cloeti 3

 

 

sev

 

sev3

 

tiph

tiph etap 3

 

valérie

valerie 3

 

moi

moi etap 3

 

voici maintenant l'étape suivante

 

Bon travail à toutes!!!! a bientot

Voir les commentaires

commentaires

C
<br /> <br /> Un tout grand merci pour ce nouvel objectif. Bisous et bon mardi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> bravo à toutes. Merci pour la suite. Suis à jour mais pas pu t'envoyer la photo puisque je suis en vacances, mais retour à la maison demain. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> y a pas de soucis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> OK, je m'y met des que possible<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> super!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog