Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-31T05:24:00+02:00

noel en rose terminé

Publié par bebi

Bonjour bonjour!!

 

chose promise, chose due...

 

eh oui j'ai terminé le noel en rose. voila mon premier cadre pour noel terminé. j'ai bien l'intention d'en faire d'autres, peut etre pour ce noel si le temps me le permet. ma tete fourmille de modèles sur lesquels j'ai flashé mdrrr

 

mais en attendant, voici le noel en rose.

 

100 0729100 0730100 0732

Image du Blog pussycatdreams.centerblog.net
Source : pussycatdreams.centerblog.net sur centerblog.

Voir les commentaires

commentaires

C
<br /> <br /> magnifique !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'adore trop :D<br /> <br /> <br /> je bave devant !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> looool mercii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouh! il est magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli, j'aime bien<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est magnifique !!!! bravo !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est magnifique, bravo. Ton noël va être fin prêt. Moi aussi j'ai commencée un projet sur le thème de noël.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bravooo<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog