Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-27T07:26:00+02:00

le grand complet

Publié par bebi

Le soleil etait de la partie hier pour faire le plein de photos des enfants.

 

100_0338.JPG100_0339.JPG100_0343.JPG

 

 

vous vous rappelez ces courses de bolides que l'on voit dans grease par exemple? il y avait aussi des bolides dans le jardin, trépignant sur la ligne de départ

 

100_0333.JPG

 

s'ils n'étaient pas aussi rapide, ils avaient la gnaque et croyez moi, ils étaient bien rapides!!!

 

100_0334.JPG

Voir les commentaires

commentaires

M
<br /> que de belles photos, et quelle jolie famille !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique famille tu as !<br /> tu es comblée !<br /> j'espère qu'ils sont sages !<br /> bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> parce contre ils ne sont pas toujours sages lol. mais sans ca, ce ne serait pas des enfants hein?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Joli petite tribu qui s'amuse comme des petits fous.<br /> <br /> Bizzzzzzz à chacun d'entre eux.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh pour ca oui!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jolie famille!!!<br /> et que de courage tu as ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog