Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-14T10:44:00+02:00

l'atelier du père noel 6

Publié par bebi

bonjour bonjour!!!

 

me revoila parmi vous.

 

et avec l aiguille la main lol

 

en effet j ai decide, avec l accord de l organisatrice, d accelerer mes objectifs de l atelier, car j aimerais le voir encadre pour noel

 

voila donc ce que j ai fait ces deux derniers jours

100 0660100 0765100 0766

a bientot pour la suite

Image du Blog pussycatdreams.centerblog.net
Source : pussycatdreams.centerblog.net sur centerblog.

Voir les commentaires

commentaires

C
<br /> <br /> bravo à toi coach !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mici<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Te connaissant, elle sera fini avant.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> genial missa !!bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tu avances bien. C'est de plus en plus beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br />  joli!!!! et bien a cette vitesse là tu auras fini pour noel!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui je pense aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog