Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-28T07:31:00+02:00

l'atelier du père noel 15

Publié par bebi

bonjour!!!

 

comment allez vous? pour nous ce matin ca été la course. le réveil n'a pas sonné!!! aaaaaaaaaaaaaargh!!!

 

imaginez vous 8 enfants qui se préparent pour l'école à toute vitesse. un vrai ouragan. mais bon, un quart d'heure, et tout le monde était habillé, avait déjeuné, était coiffé et pret à partir!!! oufff, un record!!

 

maintenant qu'il fait un peu plus calme dans la maison je prends le temps de vous montrer ce que j'ai fait sur la toile du père noel

 

100 0782100 0798

le gros cadeau au milieu est terminé et le noeud sur la gauche aussi

 

Image du Blog pussycatdreams.centerblog.net
Source : pussycatdreams.centerblog.net sur centerblog.

Voir les commentaires

commentaires

M
<br /> <br /> il est vraiment très joli courage il est bientot fini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merciii<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo ma choupette ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> miciii<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> vraiment superbe!<br /> <br /> <br /> félicitations<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bravo missa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mici<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je n'ose imaginer la panique mais tu gères bien ta petite famille <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ça avance à grand pas !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> loool chéri m'aide beaucoup aussi, c'est pour ca que ca marche si bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog