Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-10T06:04:00+02:00

jeu de mains....

Publié par bebi

bonjour bonjour,

 

comment allez vous en ce dernier jour de semaine? ici il pleut, il fait gris, ca donne pas trop envie de sortir.

 

vous connaissez l'expression "jeu de main, jeu de vilain"? quentin en a fait l'expérience la semaine dernière.

quand ils m'ont expliqué ce qu'il s'était passé, xavier et quentin m'ont expliqué qu'ils avaient voulu jouer à la boxe.

résultat? une fracture du petit doigt pour quentin!!

 

100 0758

 

Image du Blog pussycatdreams.centerblog.net
Source : pussycatdreams.centerblog.net sur centerblog.

Voir les commentaires

commentaires

B
<br /> <br /> et 1 - 0 pour xavier mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mdrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> vraiment pas cool!! jespere que ca leur aura servi de lecon !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'en suis pas sure lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pov bonhomme! j'espère que ce n'est pas trop douloureux et que son doigt guérira rapidement!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il le prend avec le sourire en tout cas!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> rhooooo la la ! j'espère qu'il n'est pas droitier !<br /> <br /> <br /> tu leurs as expliqué qu'il faut des gants !<br /> <br /> <br /> bibis ma belle <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mdrrr si justement il est droitier looool<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pov 'tit bonhomme !!!! Mais quels yeux !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog