Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-03T05:34:00+02:00

essais de couture

Publié par bebi

bonjour bonjour,

 

je me suis lancée il y a peu dans la couture. fanny voulait avoir une robe de princesse. je m'y suis donc attelée. et après bien des montages et démontages, et de nombreuses erreurs, je suis parvenue à ca:

 

100 0740

comme c'est une robe destinée au jeu, j'ai modifié l'arrière de la robe pour en faire une ouverture toute facile

100 0744

 

fanny s'est prêtée à la photo avec plaisir

100 0741100 0742100 0743

 

Image du Blog pussycatdreams.centerblog.net
Source : pussycatdreams.centerblog.net sur centerblog.

Voir les commentaires

commentaires

C
<br /> <br /> finalement c'est point grave si j'ai mis mon nom car  en plus me suis trompér dans l'adresse du blog <br /> <br /> <br /> hier j'avais pas bien ma tête et le pc sur les genoux devant la télé <br /> <br /> <br /> je ne sais pourquoi mon pseudo ne s'enregistre pas !<br /> <br /> <br /> mais ça ne change rien à mon message !<br /> <br /> <br /> ta princesse est magnifique et ta robe très jolie !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz ma bebi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> magnifique ta princesse !<br /> <br /> <br /> et sa robe superbe !<br /> <br /> <br /> tu as des doigts magiques !<br /> <br /> <br /> ça me rapelle des essais quand ma fille était petite elle prenait les mêmes pauses !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bibis ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ton commentaire est très gentil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> mignonne la puce !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop mimi, pour un coup d'essai, une réussite !!!! et joli mannequin !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop belle !!!<br /> <br /> <br /> elle doit être méga contente :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle pourrait dormir avec qu'elle le ferait mdrrr<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog