Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-11T10:11:00+02:00

echange de cartes postales

Publié par bebi

Bonjour bonjour,

 

aujourd hui c'est repos, apres le nettoyage. donc je vais attaquer ma fee amy brown que j ai eu des difficultés à faire cette semaine. 

 

en attendant je vous montre une carte postale de camelea, de ses vacances.

 

100 0746

Image du Blog pussycatdreams.centerblog.net
Source : pussycatdreams.centerblog.net sur centerblog.

Voir les commentaires

commentaires

B
<br /> <br /> Ca me fait penser que ça fait longtemps que j'en ai pas envoyée.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trop mimi:!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> voui!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou !<br /> <br /> <br /> ça me faist penser que j'ai aussi quelques carteque j'ai reçu en aout à mettre en ligne !<br /> <br /> <br /> bibis ma bebi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Allez, repose-toi bien!<br /> <br /> <br /> Bisous, Stéphanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog