Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-01T10:14:00+01:00

disney fairies 1

Publié par bebi
voila que j'ai repris les broderies avec acharnement, comme toutes brodeuses. en attendant les fournitures pour les faire parts pour mon futur petit bout, j'ai jeté mon dévolu sur une broderie que j'avais commencé il y a déja un moment, et laissé à l'abandon, dans son coin.

70980

je l'ai reprise avant hier, et voila qu'il lui est arrivé une fée!!

IMAG0007 

je trouve ce modèle adorable moi!!

bebi1-1-.gif 

Voir les commentaires

commentaires

T
<br /> oui il est vraiment mignon<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci merci<br /> <br /> <br />
V
<br /> superbe modèle, bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci<br /> <br /> <br />
V
<br /> Joli ouvrage! Ce serait dommage de ne pas le finir.<br /> Bonne année 2010.<br /> Qu'elle t'apporte joie, bonheur, amour, prospérité, santé et plein de petites xxx.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh oui c'est sur!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis entièrement d'accord avec toi !<br /> Il est trop craquant !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci!! ma fille pense de meme mdrr<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est clair que ce modèle est trop beau !!!! Bravo pour ton avancée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci ma belle<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog