Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-17T07:44:00+01:00

dame de printemps terminée

Publié par bebi

coucou les filles!!!

 

comme promis, la dame printemps est terminée, et prete à etre encadrée.je suis ravie du résultat. je n'ai utilisé aucune perle, que j'ai remplacé par différentes couleurs de fils métalliques. j'aime beaucoup le rendu.

voila donc la demoiselle

100_3436.JPG

pour ne pas perdre la main, je me lance dans la dame d'hiver de la meme collection. sauf qu'il s'agit cette fois d'un sal avec ma jeune soeur. le principe est que nous réalisions une dame sur la durée d'une saison. Elle se fera donc en 12 objectifs, dont vous verrez bientot le premier.

en parrallèle, je reprends aussi ma toute grande fée amy brown, qui devient donc un encours permanent.

a cela, s'ajoute le petit bonheurs, que je partage avec vous.

 

beaucoup de photos en perspective donc.

 

a bientot

Voir les commentaires

commentaires

T
<br /> elle est tout simplement magnifique<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est magnifique!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelle merveille ! Bravo !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Elle est vraiment magnifique , bravooooooooooooooooo<br /> <br /> <br /> Bon courage pour les encours qui suivent <br /> <br /> <br /> Bon dimanche , biz <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est très gentil!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vraiment très belle.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog