Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-17T07:15:00+02:00

balade à lille

Publié par bebi

Bonjour bonjour!!!

 

j'ai été absente hier sur la blogosphère. mais c'était pour une bonne raison. je suis allée rendre visite a mon amie rox, a lille.

elle nous avait préparé tout un parcours touristique, incluant bien entendu les différentes boutiques qui attireraient nos coeurs de brodeuse.

 

mais on a aussi pris de chouettes photos.

 

100_0530.JPG100_0534.JPG

 

et puis chéri a mitraillé aussi

100_0545.JPG100_0552.JPG

 

a l'heure du repas, rox nous a emmené dans un petit endroit qu'elle connaissait. pour ma part, ce que j'y ai mangé était délicieux.

 

un seul a eu la grosse surprise: la taille des tasses de café!!! eh oui chez nous à la maison, on boit des mugs on adore ca. donc on était pas du tout préparé aux "minis" tasses

 

voyez plutot

100_0555.JPG

 

en plus de chouettes endroits à voir, j'ai trouvé quelques choses intéressantes, notamment pour le baptème de petit nathan qui approche. mais également pour moi

 

en tout cas, c'était vraiment une chouette journée!!!

 

 

Voir les commentaires

commentaires

M
<br /> en effet, çà semblait être une belle journée !!!!<br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh pour ca oui!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu as du bien t'amuser. La ville est superbe.<br /> Mdrrrrrrrrrrrr quand on es habituée au mug, ça fait bizarre les micro tasses.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ca oui!! mdrr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou bebi!<br /> contente de te voir !<br /> bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> en France il faut demander un café latte si tu veux une grande tasse ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je note!!! merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je ne connais pas lille !<br /> donc merci pour les photos !<br /> tu es sur laquelle ?<br /> et c'est ton chéri qui boit un café ?<br /> c'est toujours sympa une journée ballade !<br /> <br /> bonne journée ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est la photo ou je suis seule<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog