Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-12T08:23:00+02:00

arthur encadré

Publié par bebi

bonjour à toutes et tous!!

 

pour moi c'est un dimanche calme en perspective, ce qui veut dit point de croix. j'ai bien travaillé hier sur ma fée, et je compte en faire autant aujourd'hui. 

 

mais pour ce matin, je vous montre la toile d'arthur et les minimoys enfin encadrée. quentin était ravi quand il l'a vu.

 

100_0762.JPG

Image du Blog pussycatdreams.centerblog.net
Source : pussycatdreams.centerblog.net sur centerblog.

Voir les commentaires

commentaires

B
<br /> <br /> je crois que si romain voyait ca,mon fils,il adorerait aussi!il est fou de ce film! tu me donnes envie de reprendre le point de croix,mm si je ne l ai jamais tout a fait quitter,le scrap a pris<br /> le dessus!<br /> <br /> <br /> bravo pour ton blog et tes reas toujours aux superbes finitions<br /> <br /> <br /> merci pr ton passage et ton petit mot sur mon blog<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup de ton gentil commentaire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ben non, je l'ai pas supprimé...<br /> <br /> <br /> je vais voir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouf non j'ai pu aller dessus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est magnifique, je suppose que fiston est ravi !!!! nous dimanche pas trés repos, ce fut concours de pétanque (pas moi, mon loup, mais il faut bien l'accompagner !!!)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah oui c'est rien de le dire qu'il était ravi!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il a gagné ton petit loup?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je n'arrive pas à atteindre ton blog!!! tu l'as supprimé!!?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un très joli cadeau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> magnifique !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je bave devant :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et arrête de broder la fée sinon je vais être dégoûtée :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> looool oui mais je voudrais qu'elle avance!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog