Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-13T11:29:00+02:00

colis de juillet 2

Publié par bebi
apres bien des ennuis avec la poste, le colis de ma nsp rox m'est arrivé ce matin!!! chéri a enlevé le papier et j'ai découvert le reste. regardez ces beaux cadeaux!!

 
de jolies serviettes
un pinceau pour le serviettage
du vernis pour le serviettage
une belle boite à décorer
un kit pour me faire une belle sacoche
des charms
un marque page
une échevette dmc effet luminescent
des petits bidules adorables (j'adore les boutons merci ma rox)
un sachet parfumé
et un gel douche et un lait pour le corps à la vanille.

j'adore!!!!!

merci merci merci 

Voir les commentaires

commentaires

K
Allez au boulot maintenant...<br /> Bisouxx
Répondre
S
super gâtéeeeeeeeeeee !
Répondre
B
<br /> ca oui!!!<br /> <br /> <br />
J
Tu as été bien gâté<br /> C'est super joli
Répondre
V
Tu as été gâtée! Bravo à ta NSP.
Répondre
B
<br /> ah ca oui!! super gatée<br /> <br /> <br />
R
J'ai adoré ce thème! Contente qu'il te plaise
Répondre
B
<br /> ah oui j'adore!!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog