Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-30T19:54:00+02:00

le monde féérique

Publié par bebi
je vous ouvre les portes du monde féérique. 

il existe de toutes petites fées



commes des plus grandes

 

tout ceci pour vous montrer une partie de ma collection féérique.


je collectionne cahier, crayon, bic, cartes, marques pages, verre, tasse et toute autre chose ayant pour décor les fées....

hein? quoi???? effrayant dites vous?

mdr oui c'est vrai!!! mais tellement beau aussi 

Voir les commentaires

commentaires

S
<br /> sympa ton blog moi aussi j aime les fées il y en a de superbes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Laisse moi deviner, t'aimes les fées non?????<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oups je crois que je suis découverte mdrrr<br /> <br /> <br />
P
trop beau<br /> je suis pas la seul a faire la collection lol
Répondre
B
<br /> je trouve cet univers magnifique!!<br /> <br /> <br />
V
elles sont très belles tes petites fées <br /> bisousbisous
Répondre
J
Trés jolie collection
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog