Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-04T07:36:00+02:00

la ronde des coussins

Publié par bebi
et voila, j'ai terminé tous les petits coussins de remerciements pour les institutrices de nos enfants. voila le résultat. c'est coloré non?

 

a partir d'aujourd'hui, je reprends mes ouvrages en cours:

un cadre pour mon chéri
 

et un cadre de naissance pour la fille de ma soeur de coeur.



ils me manquaient je dois dire.

je vous montrerai leurs avancées 

a bientot!! 

Voir les commentaires

commentaires

J
Waouh !!!<br /> Tu as bien travaillé les maîtresses vont être bien gâtées
Répondre
B
<br /> merci!!<br /> <br /> <br />
B
superbes coussinets<br /> les maitressses seront ravies
Répondre
B
<br /> c'est gentil merci<br /> <br /> <br />
R
Vite, vite, je veux voir tes avancées! (Rox ou l'art de mettre la pression lol)
Répondre
S
ouah ! super, tu as fini ! c'est les maîtresses qui vont être contentes !<br /> ah oui, du travail à l'ouvrage en perspective !<br /> bisous<br /> sylvie
Répondre
T
ils sont très beaux
Répondre
B
<br /> merci c'est gentil!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog