Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-01T12:01:00+02:00

journée d'anniversaire

Publié par bebi
comme promis je vous montre quelques photos de l'anniversaire de mon chéri.

en fait on l'a fait lanterner jusqu'en début de soirée, pour tout préparer. des amis avaient été chercher mes cadeaux pour moi, et avaient tout ramené le soir. pendant que notre ami tenait chéri dans la cuisine, isa et moi avons disposé tous ses cadeaux sur la table de salle à manger

 


après ca, nous lui avons bandé les yeux et fait sentir tout d'abord la canne à peche du bout des doigts. il s'en est emparé et n'a plus voulu la lacher!!!.


après avoir ouvert tous ces cadeaux:

une canne à peche

un cobra (pour la peche)

un sac de bouillette à la fraise

différents accessoires de peches

des mélocakes

et une broderie avec des papillons (merci grande soeur et grand frere)

il a monté sa canne a peche et est parti faire quelques essais.

ce qui veut dire que dans quelques temps, une nouvelle catégorie s'ouvrira sur ce blog: la peche!!! 

Voir les commentaires

commentaires

S
la pêche ! mon mari est directeur d'un magasin de Pêche, hi hi !!!! trop bien !<br /> bisous<br /> sylvie
Répondre
B
<br /> ils s'entendraient bien alors!!!<br /> <br /> <br />
V
Il a été gâté! :)
Répondre
B
<br /> il était heureux comme tout!!!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog