Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-28T15:32:00+02:00

pif

Publié par bebi
et voila je me suis inscrite à un pif

les regles en sont toute simples:


1     1/Nimporte qui possédant un blog peut participer


2/ les 3 premières personnes qui laisseront un commmetaire recevont un cadeau de ma part



3/je m'engages à vous envoyer un cadeau dans les 365 prochains jours

4/ en echange vous devrez "payer à l'avance"(pay it forword) en faisant la meme promesse,je n'envoies pas le cadeau si vous ne postez pas à propos du PIF

Voir les commentaires

commentaires

I
sympa merci beaucoup au fait l'article pour pif est deja sur mon blog bisouxxx
Répondre
I
moi aussi je me lance c mon premier faudra bien me briffer lol
Répondre
B
<br /> pas de soucis pour ca!!!<br /> ;) <br /> <br /> <br />
R
Allez chiche! je me lance si tu le veux bien!!!<br /> Bisous!
Répondre
B
<br /> pas de soucis!!!<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />
L
coucou moi je veux bien <br /> je viens de connaitre ton blog <br /> c est super
Répondre
B
<br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> ca fait deux déja!! <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog