Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-09T21:11:00+01:00

transformation

Publié par bebi
il y a quelques temps, j'avais brodé un marque page, à l'occasion d'un échange avec tulipe 42. une amie brodeuse avait flashé et la marraine de nathan m'avait elle aussi demandé un marque page.

j'ai donc reproduit la copie exacte pour mon amie brodeuse, et j'ai un peu modifié pour la marraine de nathan... disons que je l'ai adapté à sa douceur naturelle.. hein brigitte?

DSC00230 

bebi1-1-.gif 

Voir les commentaires

commentaires

B
<br /> bon ben j'ai pas encore pu te remercier pour ton petit cadeau et oui tu a raison sa me ressemble hihihi chasser le naturelle il reviens au galop kisssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ca m'a fait plaisir ma belle<br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />
T
<br /> très réussi ce marque-pages<br /> bravo !<br /> bisous et bonne après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merciii<br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo pour cette belle réalisation<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est gentil merci<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mercii<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore les petits coeurs !<br /> et ce livre est à moi !<br /> trop fort !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci ma belle!!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog