Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-04T06:07:00+01:00

sleigh the ride

Publié par bebi

coucou tout le monde!!!

 

je vous montre une nouvelle toile, intitulée sleigh the ride, de chez dimensions.

 

elle me faisait de l'oeil depuis un moment et j'ai profité du sal libre de jenny magicature pour me lancer.

 

voici donc les premiers points

dimensions100_3554-1-.JPG

il y a énormément de demi points et de changements de couleurs, mais c'est plaisant tout de meme 

Voir les commentaires

commentaires

T
<br /> c est joli dans son genre mais je te souhaite bien du courage<br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> merci pour votre gentil com... à mon tour de venir découvrir votre univers ^^<br /> <br /> <br /> bravo pour vos créations qui sont superbes<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> bonnes petites croix 2012<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup c 'est tres gentil<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> wahouuuuuuuuuuuuuu c'est un monument !! <br /> <br /> <br /> Beau début , bon courage pour la suite <br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> et bien tu commences l'année 2012 avec un bien joli modèle... bravo...<br /> <br /> <br /> les modèles de dimensions sont superbes (beaucoup de travail) mais superbes<br /> <br /> <br /> j'attend de voir leurs modèles au salon "aiguille en fête" pour me décider... pour l'instant je pense continuer celui que je brode en duo avec ma maman...<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> bon courage, bonne petites croix<br /> <br /> <br /> mélanie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> j adore cette collection moi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Dimensioni Ils portent bien leur nom, lol! Tu as déjà bien entamé le modèle. Bonne continuation.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog