Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-26T20:31:00+01:00

sang d'encre

Publié par bebi
de cornelia funke

images (1)
nombre de pages: 659 pages

edition: gallimard jeunesse

résumé:  Meggie et ses parents savourent leurs retrouvailles lorsque Farid apporte une nouvelle bouleversante : prêt à tout pour revoir les fées et sa famille, Doigt de Poussière a regagné le Monde d'encre, ignorant qu'un grand danger l'attend.
Farid et Meggie décident de partir à sa recherche. C'est le début d'un voyage incroyable..., et terrifiant. Le deuxième tome d'une magnifique trilogie fantastique par l'un des plus célèbres auteurs contemporains pour la jeunesse.

mon avis: encore mieux agencé que le premier tome, il se lit encore plus rapidement!!

points attribués: 10/10

post it: le tome 3 sort fin janvier 2010 

Voir les commentaires

commentaires

F
<br /> c'est sympa , mais malheureusement je n'ai plus de temps pour lire...<br /> je te souhaite une bonne soirée!<br /> Bisous orangés et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon à savoir....et tu vois, ben là, d'un coup, j'ai envie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu m'étonnes!! laisse toi tenter!! mais vite!! te reste un mois pour lire les deux premiers lol<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog