Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-11T08:01:00+01:00

sal petits bonheurs étape 16

Publié par bebi

bonjour à toutes!!! 

 

comment allez vous?

pour ma part un gros gros rhume et un mal de gorge m'empechent d'etre totalement en forme. mais haut les coeurs, accrochons nous!!!

 

l'étape que nous venons de faire n'était pas très longue, cela nous a permis de souffler un peu.

je ne pourrai vous montrer la photo de l'avancée de tiph, car elle aussi est bien bien malade, et n'a donc pas pu venir à la maison avec son ouvrage.

mais voici les autres photos

sev

sev-obj-15.jpg

et la mienne

100_3452-1-.JPG

 

étant donné que le prochain rendez vous tombe le 25 décembre, et que nous serons toutes occupées ce jour là à autre chose, je vous propose de décaler le calendrier prévu. je vous propose donc de terminer la page en cours pour le 15 janvier. cela nous fera une étape d'un mois, mais permettra à chacune de passer les fêtes de noel tranquillement.

 

a vos aiguilles!!

Voir les commentaires

commentaires

T
<br /> ca avance super bien<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est vrai<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un modèle plein de douceur!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est ce qui m'a attiré dans ce modèle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bravooooooooooooooo les filles <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour nous toutes!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très joli sal. De quoi se mettre en appétit.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouiii merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un magnifique modèle!dommage de n'avoir que 10 doigts et 24 h dans une journée!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah oui ca c'est sur!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog