Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-23T09:15:00+01:00

repos

Publié par bebi
blk5plahner050508bonjour.gif

je vais reposer mes mimines quelques jours. mes yeux ont pas mal fatigué ces derniers temps, et je vais leur accorder un peu de vacances, avant de me relancer dans mes projets. 

je continuerai bien sur a venir vous faire des coucous sur vos blogs et à échanger avec vous plein de jolies cartes!!

je vous fais à toutes de gros bisous

 
signamissa.gif 

Voir les commentaires

commentaires

S
<br /> JOYEUX NOEL<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Un bon réveillon de Noël à toute ta tribu.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merciiiii<br /> <br /> <br />
T
<br /> moi aussi je fais une pause côté point de croix<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu as bien raison!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />
M
<br /> De rien, j'étais en retard pour les petites surprises, çà viendra après, j'espère que tu ne m'en voudras pas !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh non pas du tout!! au contraire, ca fera une surprise supplémentaire!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />
M
<br /> Prends soin de toi et reviens nous vite, donne-nous des nouvelles...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui oui ne t'inquiete pas, surtout que chéri a encore de bonnes patisseries de prévues!!<br /> <br /> j'ai recu ta carte, merci, elle est superbe!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog