Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-30T04:00:00+02:00

proposition de sal

Publié par bebi

bonjour, bonjour!!

 

cet article s'adresse a vous, mesdames les brodeuses, qui aimez les sals. j'ai décidé de mener un sal qui se débuterait mi avril, ou début mai. seriez vous intéressées?

 

le modèle serait celui ci

Madame la fee 1

 

je lance l'appel plus tot, afin que chacune ait le temps de s'organiser d'ici la, et voir si elle a le temps de prendre un encours supplémentaire.

 

j'espère que ce sal sera agréable et que nous serons nombreuses

 

a bientot les filles

 

participantes jusqu'ici:

moi

mapetitevieà4

cloeti 

la pie kikou  

sev  

syl

brigitte

Cémaline

Christelle

Olive 

valérie 

 

NOTE: j'ai bien recu les réponses des participantes, et le premier objectif sera officiellement donné le 1er mai. les objectifs se suivront tous les 15 jours.

 IMPORTANT: pourriez vous toutes me communiquer vos adresses email? cela m'aiderait beaucoup. merci merci

Voir les commentaires

commentaires

H
<br /> <br /> Je veux bien m'inscrire si les objectifs ne sont pas trop grand. J'ai déjà tellement de sal en cours mais il me plait bien. Je vais m'inscrire à ta neewsl. Je viens de faire un tour sur ton blog.<br /> Super. Bisous. Huguette/Olive<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bienvenue parmi nous!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> kikou bonne fete de pâque a tous bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci toi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je me serai bien laissé tenter... mais là je suis overbookée...  une prochaine fois peut-être ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est dommage. mais oui y aura surement d'autres sals qui se feront sur le blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> cool<br /> <br /> <br /> enfin ca va me faire beaucoup d en court sa m en fera 3 sa plus le boulot<br /> <br /> <br /> mais je pense qu il y a moyen de gerer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je ferai de petits objectifs faisable sur 15 jours<br /> <br /> <br /> y a moyen de moyenner comme dirait manu lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />   Oh la la ! qu'il est beau ! Mais en mai je serai en stage, alors les petites croix..... ça risque d'être raide ! Selon la périodicité et la longueur des<br /> étapes je verrai si je peux prendre le train en route ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> les étapes ne seront pas très grandes ce sera tous les 15 jours donc si le coeur t'en dit tu es la bienvenue<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog