Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-24T07:32:00+02:00

petits gateaux individuels

Publié par bebi

bonjour à toutes et tous!!!

 

comment allez vous en ce dimanche? 

aujourd'hui, comme promis, je vous montre quelques douceurs. hier chéri a travaillé différemment pour un anniversaire. au lieu de faire un bon gros gateau, il a travaillé en finesse et a fait de petits gateaux individuels, de différents styles.

alors, il y avait des merveilleux, des merveilleux ganache, des gateaux au massepain à la crème fraiche nature, et d'autres à la crème fraiche chocolat. il y avait aussi des gateaux à la fraise, des gateaux à la crème fraiche et des gateaux ganache. lequel vous tente le plus?

 

gateau-1.jpggateau-2.jpg

 

servez vous!!!

 

Voir les commentaires

commentaires

M
<br /> <br /> ils ont tous l'air très bons... mais moi c'est les framboises qui m'appelent! Dommage que ça ne résiste pas à La Poste!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> looool merci pour lui<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oh ils ont l'azir bien appétissants!!!!!<br /> <br /> <br /> pas pour moi je n'ai pas le droit j'ai un début de diatbète<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est gentil pour lui merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ca a lair cro cro bon !!!! :'(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> loool merci pour lui<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> massepain et chocolat :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> looool<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'en prendrai un de chaque. Il faut bien gouter, lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est sur c'est sur!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog