Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-09T07:32:00+01:00

petit bidon

Publié par bebi
j'avais commencé a vous en parler il y a un petit moment.

et notre petit bonhomme se fait plus présent. d'ailleurs il commence à bien se montrer, comme vous pouvez en juger...

 

5 mois et 1 semaine, la plus grosse moitié est déja passée!!! on a beau dire, mais ca passe à toute vitesse!!!

vendredi, je fais l'échographie morphologie, et on sera alors certain du sexe de bebe. jusqu'ici, le médecin ne s'est prononcé qu a 85% pour un garcon...

promis je vous raconterai 

 

Voir les commentaires

commentaires

A
<br /> Trop joli bidou !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Hello !<br /> Un immense merci de tes visites et de tes sympathiques commentaires sur mon blog .<br /> Je souhaite des jours heureux au petit bidon et à ses parents ...<br /> Belle journée . Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci à toi<br /> <br /> biz <br /> <br /> <br />
R
<br /> Oh, félicitations! C'est le premier?<br /> J'en ai 3: 2 filles et 1 garçon et cela m'occupe bien!<br /> Merci pour ta visite et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> non en fait c'est mon 9 meme<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />
C
<br /> on commence à bien le voir ce bidon<br /> repose-toi bien<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci à toi <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />
F
<br /> Hooooooo quel belle photo, que du bonheur!<br /> je te souhaite une très belle grossesse et merci pour ton passage sur mon blog<br /> je clic sur ta pub pour remplir ta tirelire (toujours utile pour une future maman , smile)<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci à toi!!!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog