Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-18T05:25:00+02:00

lilipoints de naissance

Publié par bebi

Bonjour bonjour,

 

comment allez vous?

 

par ici, ca commence déja à refroidir, ca y est, on arrive à l'automne. les jours raccourcissent, et nettoient les chaudières, on se prépare quoi.

 

pour ma part, j'ai préparé l'arrivée d'un petit Louis, qui était attendu avec patience par ses parents. Il est enfin arrivé, se porte et peut donc recevoir le petit cadeau que je lui avais préparé.

 

DSCN9266.JPG

Voir les commentaires

commentaires

V
<br /> oui, trop, trop beau, encore merci pour mon bb louis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous melissa<br />
Répondre
B
<br /> Trop trop trop beau.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tres sympa. Bravo.bizzz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> mici!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog