Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-01T06:59:00+01:00

le chameau

Publié par bebi

bonjour bonjour,

dernier jour avant le week end. moi je suis contente, on commence à voir les illuminations de noel partout. d'ailleurs les notres vont bientot les rejoindre. je suis impatiente comme les enfants, qui eux, décomptent les jours avant saint nicolas, puis avant noel. ils ne perdent pas le nord hein? lol s'ils savaient la pile de cadeaux qui est déja prete, on ne les tiendrait plus!!!!

 

mais bon, revenons à nos moutons.... enfin à notre chameau plutot. l'histoire de cette commande est adorable: ce cadre est destiné à un petit garcon, qui, étant petit, avait une peluche en forme de chameau. pour le lui rappeler en souvenir, la personne qui m'a fait la commande s'est dit que comme ca il l'aurait toujours

 

voila donc le modèle

340f19ad45e5c486ae.jpg

et voila le début

100 0992

Voir les commentaires

commentaires

B
<br /> <br /> C'est superbe. J'adore. Et quel souvenir pour lui.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma toute belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est trop beau, ton chameau !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma puce!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> départ sous les chapeaux de roue  ou les sabots de chameaux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol oui!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bravo missa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est une commande amusante mais cela ne m'etonne pas<br /> <br /> <br /> mon petit fils avait des doudou moulin roty et ma belle-fille avait  par hasard trouvé une grille  les représentant elle l'a brodé pour que plus tard si les doudous disparaissent il<br /> reste une trace<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biseset bonne continuation<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est sur que ca fait un souvenir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog