Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-31T09:23:40+02:00

la vie de famille nombreuse

Publié par bebi

bonjour bonjour

 

aujourd'hui c'est jour de rentrée. et comme tous les parents on avait prévu le matériel minimum pour faire la première semaine.

 

mais evidemment c'est un peu différent chez nous. c'est x8. voila à quoi ressemble le strict minimum pour une rentrée chez nous

 

100 0733100 0734100 0735

ce ne sont que les classeurs de réserve, et quelques rouleaux de papier à recouvrir. je vous montrerai plus tard la pile de cahier à recouvrir. 

 

evidemment les enfants se plient aisément à l'essayage de cartables et à la prise de photos

100 0736100 0737100 0739

Image du Blog pussycatdreams.centerblog.net
Source : pussycatdreams.centerblog.net sur centerblog.

Voir les commentaires

commentaires

L
<br /> <br /> Félicitation pour ta très jolie petite tribue, nous sommes d'accord, famille nombreuse, famille heureuse, nous avons 6 filles et souvent je reve d'avoir un autre enfant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est gentil à toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ohlala di smoi tu as 7 garçons et une seule fille...........Quel boulot<br /> <br /> <br /> pour ma part j'ai trois filles et quatre garçons qui se suivent<br /> <br /> <br /> ils sont plus grands lesmiens maintenant,mais ça me rappele de beaux souvenirs<br /> <br /> <br /> ils sont tous beaux tes petits et paraissent bien heureux dans cette grande famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est vrai qu'on aurait aimé plus de filles!! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais bon en meme temps, ca nous fait une équipe de foot en été dans le jardin mdrrr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Désolée pour les fautes d'othographe... J'ai oublié de me (re)lire ! Cordialement, Maud<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je ne comprends pas...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bonne rentrée à tout ce petit monde...<br /> <br /> <br /> ce ne doit pas être évident de ne rien oublier...<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est souvent la course d'ailleurs lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Journaliste pour l’émission " C'est ma vie " diffusée le samedi après-midi à 13h55 sur M6 et présentée par Karine Le Marchand, je me permets de vous contacter car je prépare un sujet sur les<br /> familles nombreuses.<br /> <br /> Dans ce reportage, nous ferons le portrait de familles nombreuses.<br /> <br /> Je suis donc à la recherche de familles que l’expérience d’un reportage pourrait amuser.<br /> <br /> "C'est ma vie" est une émission familiale, pleine de joie et de bonheur. L'idée de nos reportage et de passer un peu de temps avec les familles afin de découvrir leur quotidien.<br /> <br /> Notre dernière émission est visible sur M6 replay, ainsi vous pourrez découvrir le concept de "C'est ma vie" et constater que cette expérience est très sympathique et vous permettre d'avoir un<br /> joli film souvenirs de votre famille.<br /> <br /> Je vous laisse mes coordonnées:<br /> tel: 01.53.17.99.09. ou mail mkloninger@yahoo.fr<br /> <br /> N'hésitez pas à me contacter ou à me laisser votre numéro pour que je vous rappelle, un coup de fil ou un mail n'engage à rien...<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> Maud Kloninger<br /> <br /> Maud Kloninger<br /> 01.53.17.99.09<br /> mkloninger@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog