Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-04T06:17:00+02:00

gateau merveilleux ganache

Publié par bebi

Bonjour!!

 

hier c'était l'anniversaire de notre amie brigitte. comme elle adore les merveilleux et qu'on lui avait préparé une surprise, chéri a mis cerise sur le gateau.

 

enfin non... y avait pas de cerises. plutot des roses en massepain. il a fait un merveilleux géant à trois étages, mais à la place de mettre des copeaux de chocolat comme l'on met d'ordinaire pour les merveilleux, il l'a entierement recouvert de chocolat!!!

 

la surprise était totalement réussie. et je peux vous assurer qu'il était bon!!!

 

100_0604.JPG

100_0605.JPG

Image du Blog pussycatdreams.centerblog.net
Source : pussycatdreams.centerblog.net sur centerblog.

Voir les commentaires

commentaires

B
<br /> et oui j'adore sa c'étais un merveilleux moment comme le gateau kissssssss et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah c'est clair moi je me suis bien amusée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super beau, bon boulot !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle tentation, j'en aurai bien mangé un p'tit bout ! Bonne soirée. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca devrait être interdit comme article, lol!!! Non mais!!!<br /> Bisous, Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mdrrr<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hummmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog