Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-08T05:30:00+02:00

enterrement de vie de célibataire

Publié par bebi

coucou!!

 

ma jeune soeur et mon futur beau frere se marient bientot.

et pour faire les choses en entier, nous leur avions préparé un enterrement de vie de célibataire, de connivence avec pratiquement tous les invités du mariage!!!

 

nous avons commencé par les ligoter et les mettre à l'arriere d'une camionette. une fois revenu à la maison, nous les avons "préparé" à sortir.

 

Pour enfin leur demander de réaliser toutes sortes de petits gages durant la soirée.

 

admirez plutot ce futur couple!!! lol

 

100 3060[2]100 3062[1]100 3063[1]100 3067[1]

Voir les commentaires

commentaires

K
<br /> <br /> trop fort , mdr mdr<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mdr trop bien la derniere photo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog