Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-25T07:56:00+01:00

atlantis

Publié par bebi
de christine et madeleine féret-fleury

 

nombres de pages: 300

edition: hachette

résumé: depuis la disparition de ses parents, la jeune Adel Pullman n'a qu'un refuge: le grenier du sinistre orphelinat où elle est obligée de vivre. c'est à qu'elle fait deux découvertes surprenantes: le carnet de son père et un médaillon aux étranges pouvoirs, qui lui permet de basculer dans un autre monde.
ces objets ont-ils un lien avec le continent englouti que le professeur Pullman recherchait quand il a disparu? La légende d'Atlantis est-elle en train de renaitre?
Adel se lance dans cette quête légendaire, seule.
Seule? pas vraiment. car un personnage mystérieux la poursuit sans relâche.

mon avis: un livre jeunesse bien écrit et captivant

points attribués: 8/10 

Voir les commentaires

commentaires

J
<br /> Passe une excellente soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mercii<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ce livre a l'air passionnant<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sympa !<br /> Merci pour l'info j'adore ce genre de livre !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> de rien c'est avec plaisir!!<br /> <br /> <br />
R
<br /> J'ai lu Pourquoi de Moka ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ah ca ne me dit rien ca!! faudrait que tu mette aussi tes résumés lool ;)<br /> <br /> <br />
M
<br /> çà a l'air bien sympa !!!! je crois que je le filerai à mon loup...quand je l'aurai lu !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mdrr<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog