Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-01T07:46:00+02:00

arthur et les minimoys 8

Publié par bebi

Bonjour à toutes et tous!!

 

 

comment allez vous en ce dimanche? ici le temps est incertain, on croise les doigts pour samedi. 

comme j'ai terminé toutes mes commandes, je me suis permis de broder un peu pour moi. alors j'ai repris arthur et les minimoys et j'ai ajouté un peu de chevelure à arthur. c'est pas bien grand chose mais ca fait plaisir de le reprendre tout de meme.

 

DSC00327-copie-1100_0587.JPG100_0588.JPG

Image du Blog pussycatdreams.centerblog.net
Source : pussycatdreams.centerblog.net sur centerblog.

Voir les commentaires

commentaires

L
<br /> magnifique ouvrage !!<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour<br /> très belle broderie... bravo et bon courage pour cette réalisation...<br /> à bientôt<br /> mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop beau !!!!! j'adore !!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sympa cette broderie. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est bien aussi de se faire plaisir. Et tu projettes de le finir quand?<br /> Il est mieux avec les cheveux, je trouve.<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> alors pour celui la, je n'ai pas de date limite. je travaille dessus entre deux commandes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog