Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-20T11:02:00+02:00

petite astuce

Publié par bebi
il vous reste souvent des croutes de pain, des tranches qui ont sechés? ne les jetez plus!!!! voila un moyen tout simple de les utiliser aussi: un pudding

    

voila la recette:

vos reste de pains secs (+/- 500gr)
de la crème patissière (250g)
du lait ou de l'eau pour tout ramollir (faut que le mélange de lait, de crème patissière et de pain soit pateux)
quand ces trois la sont bien mélangés, ajoutez:
de la cassonade pour lui donner une belle couleur et un bon gout
des raisins secs (100g)
et une pincée de canelle.

vous mettez le tout mélangé dans un moule à gateau, et vous le mettez au four à 220° th7 pendant 30 min plus ou moins.

vous le laissez refroidir avant de le démouler.


et...

a taaaaaaaaaaaaaaable!!! 

Voir les commentaires

commentaires

M
Bouhou, comment je fais ? j'ai pas de vieux pain, on le mange tout, et s'il en reste, le chien le finit !!!! j'suis malheureuse, j'peux pas faire le pudding !!!
Répondre
B
<br /> mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pique le au chien!!! mdrrr<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog