Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-19T20:13:00+02:00

delacre dites vous?

Publié par bebi
eh oui chéri a encore oeuvré cet après midi!!!! des biscuits, version delacre, trempé dans du chocolat.... je vous laisse imaginer le délice... gniark gniark



recette: 

525 gr de beurre non salé.
375 gr de sucre fin.
4    gr de sel.
825 gr de farine pour pâtisserie.
6 oeufs.

prendre le beurre et le travailler en pommade, y ajouter les oeufs et bien melanger.
ensuite mettre le sucre et le sel. de nouveau bien melanger. tout en melangeant incorporer la farine.
quand tout est terminé, la pate doit etre super collante et bien molle.
prendre une poche et une douille cannelée, et une platine avec une feuille sulfurisee
laisser votre imagination faire les dessins adequats. vous pouvez aussi rajouter des fruit confit avant la cuisson ou autre.
cuire à four 210° ou thermostat 7 pendant 10 a 15 minutes maximum.
quand les biscuits sont refroidis, chauffez du chocolat au bain marie et tremper les extremités du biscuit.
bon appétit... 

Voir les commentaires

commentaires

B
<br /> je salive là, de plus en plus au fil des pages.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ouh ben tu n'as pas fini alors!!!! mdrrr<br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adore ces gâteaux<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Veinarde! J'adore ces biscuits. :)
Répondre
B
<br /> lol moi aussi!!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog