Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-16T16:49:00+02:00

miam miam

Publié par bebi
mon chéri a décidé hier qu'il y avait longtemps qu'il n'avait plus fait de patisserie, et a décrété qu'il était d'y remédier... a notre plus grand bonheur!!!

aussitot dit, aussitot fait, il a sorti son arsenal de recettes, farine, sucre, oeuf,beurre, platine etc et nous a confectionné ca!!!





hein? vous bavez? ben moi aussi!!! j'étais allé broder près de mon chéri dans la cuisine, et les bonnes odeurs m'ont donné envie tout l'après midi!!! 

Voir les commentaires

commentaires

B
<br /> hummmmmmmmmmmmmmmmm, mais quel bonheur à voir et à gouter aussi .<br /> Dis moi que tu as écris toutes les recettes que l'on teste nous aussi.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hélas non pas toutes<br /> <br /> <br />
B
et ben vi c'etais bon on a adore a quand le prochain??? lol
Répondre
B
<br /> ce sera pas dur de le décider je pense loool<br /> <br /> <br />
M
Rhooooolala, à nous montrer des trucs pareils, t'as pas pitié des pauvres filles, qui, comme moi, essaient de lutter contre les kg !!!! Bises
Répondre
L
Mmmm appétissant. La recette, la recette!!!<br /> J'ai déjà essayé de faire des petits choux. Je n'y suis arrivée qu'une seule fois! Et je ne sais pas ce qui cloche!<br /> <br /> Bisous, Stéphanie
Répondre
B
<br /> je vais chiner pour voir s'il veut bien donner la recette ;)<br /> <br /> <br />
V
Miammm! Ca m'a l'air superbe.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog