Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-13T20:28:00+02:00

anniversaire de joshua

Publié par bebi
mon grand loup a feté ses 5 ans ce 16 novembre!!! il grandit vite!!!

et pour cette occasion, il a eu une fete géniale!! on avait tout planqué, tout décoré pendant qu'il était occupé dans sa chambre, et tout le monde était caché pour lui dire "surpriiiiiiiise" quand il arrive!!!

c'était mémorable.. et visiblement ca lui a plu!! admirez le sourire...

il m'avait demandé un gateau avec des voitures. tant qu'a faire, autant faire un gateau avec les voitures cars disney. je vous laisse imaginer sa joie quand il a découvert son gateau!!!

il a été super gaté!!! des voitures, un puzzle, un livre, un cahier de coloriage, et des biscuits... j'étais ravie de voir sa bouille épanouie

il a goinfré son gateau. faut dire qu'il était bon: crème fraiche et chocolat...miammmmm

Voir les commentaires

commentaires

V
Une très belle suprise, de bons gâteaux et beaux cadeaux.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog